10 novembre 2018 à 19:38

Tournoi par Equipes Cadets Poitiers (86)

Avec nos 3 Filles Cadettes (Manon, Jeanne et Lilou) au sein de notre Club , nous avons pu participer au Tournoi par Equipes Cadets organisé à Poitiers (86). Ce tournoi était qualificatif pour la finale du championnat de France par Equipes à Villebon en Décembre.

L'objectif pour aller en finale était de terminer sur le podium.

Pour compléter cette équipe, Agathe (du Judo Club d'Objat) et Fanny (du Judo Club d'Ambazac) ont eu la gentillesse d'accepter de particper à cette compétition.

Nos filles terminent 5ème et échouent au pied du podium. Elles perdent pour la 3ème place. Un grand bravo à toutes les filles.

Encore une fois, un grand merci à Agathe et Fanny pour nous avoir permis de composer cette équipe.

Merci également à Nicolas (Le Coach) qui a pu organiser cette compétition et formée cette équipe.

A l'année prochaine pour essayer de faire mieux.