1 mars 2018 à 16:22

Dimanche 11 Mars 2018 Tournoi du Club

Bonjour à Tous

A vos agenda, Dimanche 11/03/2018 - 19ème Edition du Tournoi par équipes catégories Poussins/Benjamins au Gymnase du Palais.

Comme chaque année, nous organisons le tournoi par équipes catégories Poussins/Benjamins. Nous comptons sur toutes les personnes disponibles pour donner un coup de mains dans le but de mener à bien ce tournoi et pour que tous les enfants (combattants) puissent passer une journée dans les meilleures conditions possibles.

Pour l'ogranisation et plus de précisions nous reviendrons vers vous pour vous indiquer les différents besoins ainsi que les horaires.

Le samedi soir  : Mise en place de la salle en configuration tournoi avec mise en place des tapis, de la buvette et autres.

Le dimanche toute la journée ou une partie de la journée :

-Commissaire sportif

-Tenue de la buvette et tickets

-Tenue de la cuisson

Le dimanche soir : Nettoyage de la salle, ramener les tapis à CHEOPS Limoges

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Le club de Judo du Palais