6 mars 2014 à 15:16

Tournoi du Club - Ensemble pour réussir

Réunion de préparation le 10/03/2014 à 19h30 au Dojo

Mesdames et Messieurs,

Bulletin de participation en cliquant ICI

Comme nous vous l’avons déjà indiqué, la section Judo organisera le dimanche 30 mars 2014 le Tournoi annuel de Judo par Equipe du Palais sur Vienne.

Une réunion pour préparer le tournoi aura lieu le Lundi 10/03/2014 à 19h30 au Dojo. Toutes les personnes souhaitant nous aider dans l'organisation et la réussite de cet évènement sont donc invitées à participer à cette réunion.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, vous pouvez toujours vous incrire via le bulletin de participation ci-dessus.

Ce tournoi est très apprécié par les clubs car sa formule par équipe regroupant 2 catégories d'âge, permet de favoriser la convivialité entre clubs, de minimiser le résultat individuel et de développer un esprit d’équipe, d’entraide et de fair-play.

Pour notre club, ce tournoi est très important car il constitue une source de revenus qui nous permettra par la suite de proposer des animations pour nos enfants.

Cette compétition, qui se déroulera sur la journée, regroupe un grand nombre de participants (environ 200 judokas + accompagnateurs). Afin que cette journée soit une réussite, nous avons besoin d'aide :

·       le samedi et le dimanche matin pour installer les tapis et préparer la salle,

·         le jour de la compétition pour tenir les buvettes et les stands,

·         et bien sûr pour tout remettre en place en fin de journée.

Votre participation nous sera donc très précieuse.

Conscients des contraintes personnelles et professionnelles de tous qui ne permettent pas toujours d'assister aux réunions organisées par le club, nous vous proposons d’indiquer vos possibilités et disponibilités grâce au formulaire transmis en pièce jointe.

Vous pouvez renvoyer ce document à l’adresse mail du club judolepalais@gmail.com , ou le remettre directement au dojo avant le 10 mars 2013.

Après réception des formulaires, un récapitulatif vous sera communiqué.

Nous vous remercions par avance de votre investissement.

Amicale Laïque - Le Palais

Section Judo