10 novembre 2013 à 22:22

Coupe départementale minime

3e place pour la 1ère compétition en Haute Vienne

C'était la troisième compétition de l'année pour Zoé en minime, mais la première en Haute Vienne. Pour marquer le coup, Zoé a changé de catégorie, passant de -40kg à - de 44kg !!

Cinq combattantes étaient inscrites dans cette catégorie.

Coachée par Nicolas, Zoé a terminé sur le podium (3e) malgré trois défaites et une victoire. Elle avait le bon état d'esprit, mais a manqué parfois d'opportunisme. Une fois de plus, elle a remporté sa victoire au sol.

Un grand merci à Philippe Huguet pour les photos de la compétition.

A noter que la journée de Zoé n'était pas finie, puisque l'après-midi, elle a officié en tant que commissaire sportif durant la compétition par équipes (sénior masculin). Sous l'égide de Thomas, elle était ainsi à la table de la finale qui a vu l'équipe de Bosmie l'emporter sur celle de JA Isle 1. Elle est revenue enchantée de son expérience !