5 octobre 2013 à 19:33

Stage sportif

Minimes et benjamins sur les tapis de Chéops.

C'est parti, la saison sportive est lancée pour de bon !

Les minimes ont eu l'honneur d'ouvrir le bal sur le tatami de Chéops dès le matin du 5/10. Sous la houlette de Pierre-Henri, Cyril et ?, les représentantes du club (Laurine et Zoé) ont pratiqué un échauffement poussé sur le physique, avant de passer à de la technique et des randoris au sol.

Pierre-Henri, cadre technique pour le comité 87, a conclu le stage en soulignant que l'intérêt de celui-ci résidait moins dans les techniques ( vues en club) que dans la possiblité de se mesurer à d'autres adversaires. Il a ensuite présenté le calendrier de la saison pour les minimes.

L'après-midi, les benjamins ont pris le relais. Arnaud, Pierre-Henri et Nicolas (notre professeur) ont dirigé cette séance d'entraînement, durant laquelle Manon, Lilou, Florian et Antoine ont mouillé le kimono.

Pendant ce temps, Zoé suivait une formation de commissaire sportif dirigée par Thomas (notre autre professeur).

Voir également