18ème Animation par Equipe du Club

Dimanche 11/03/2018 Le club de Judo du Palais organise pour la 19ème année consécutive l'animation par équipe catégorie Poussins / Benjamins.

Lieu : Halle des sports du PALAIS/VIENNE (Gymnase Paul MARCHESSOUX).

Cette forme de rencontre a pour but de favoriser la convivialité entre clubs, de minimiser le résultat individuel et de développer un esprit d’équipe, d’entraide et de fair-play.

Nous remercions d’avance les dirigeants, judokas des différents clubs, arbitres et tous les bénévoles qui participent à cette journée.

Cette animation débutera à 9 h 00 par la pesée et s’achèvera aux alentours de 17 h 30 par une remise de récompenses, suivie d’un pot de l’amitié où sont invités les dirigeants, les arbitres et les bénévoles.

Retrouvez ci-dessous les détails et le dossier d'inscription. N'hésitez pas à nous appeler pour de plus amples renseignements.

- La plaquette du Tournoi en téléchargement à venir

- Le dossier d'inscription et tous les détails en tléchargement à venir

- Feuille d'inscription des combattants au format Excel en téléchargement à venir