Challenge Judo DALKIA 2016-2017

4 décembre 2016 - 21:08

Madame, Monsieur,
​Chers Présidents de club,

En partenariat avec Dalkia (Groupe EDF), la Fédération vous propose un challenge (gratuit) afin d'animer et impliquer vos jeunes adhérents (non-compétiteurs) dans la vie du club selon les valeurs propres du judo :

le Shin Gi Taï !

A cette occasion, un « kit », composé de deux lots, vous est mis à disposition :
> Lot 1 envoyé dès l'inscription: 2 affiches, 1 carnet de suivi par licencié
> Lot 2 envoyé automatiquement à partir de mars: 3 coupes et 12 médailles

Une fois le premier kit reçu, le Challenge Dalkia Club peut commencer ! Vous décidez de la durée de l'animation, ainsi que du nombre de judokas et la/les catégorie(s) d'âges concernées.
Il s'agit de votre challenge !

Vous pouvez ainsi adapter au mieux l'animation à vos licenciés en fonction du calendrier sportif et administratif de votre club.

Conditions de participation
• Être affilié à la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo & D.A. pour la saison 2016/2017
• Commande exclusivement par mail challengedalkiaclub@ffjudo.com en précisant :
- nom et prénom du contact opérationnel
- n° téléphone du contact
- nom du club
- n° du club
- adresse postale (valable pour recevoir des colis)
- le nombre de licenciés concernés et leur catégorie d'âge

• Premier envoi gratuit pour les lots 1 et 2. A partir du 2e envoi (erreur d'adresse / demande de supports supplémentaires, etc.), une participation aux frais est demandée.

Alors n'attendez plus et commandez votre kit animation pour le Challenge Dalkia Club en écrivant àchallengedalkiaclub@ffjudo.com dès maintenant !

Cordialement,

Le secteur communication