Judo Le Palais : site officiel du club de judo de LE PALAIS SUR VIENNE - clubeo

30 avril 2016 à 19:54

Les mercredis de l'Equipe de France

DOJO de CHEOPS - Equipe de France

A l'occasion des mercredis de l'équipe de France de Judo et des 50 ans du comité haute-vienne, l'Equipe de France de Judo était présente pour animer une séance de judo dans la bonne humeur devant prêt de 600 judokas des catégories Poussins, Benjamins, Minimes et Cadets.

Fanny POSVITE, Laure BEAUCHET, Margaux POYARD, Guillaume CHAINE, Loic KORVAL, J-Sébastien BONVOISIN, Walide KHYAR et des membres du Jujitsu.

Voici le lien du reportage réalisé dans le cadre des Mercredis de l'équipe de France de judo à Limoges et actuellement diffusé sur notre chaîne 7ALimoges

Vous pouvez également retrouver quelques photos prises dans notre galerie photo.