6 mars 2016 à 11:22

Animation par équipes du Palais POUSSINS / BENJAMINS

Dimanche 03/04/2016 au Gymnase du Palais de 9h00 à 17h30

Bonjour.

Comme nous vous l’avons déjà indiqué, la section Judo organise le dimanche 03 avril 2016 le tournoi annuel de Judo par Equipe du Palais sur Vienne.

Afin que cette journée soit une réussite, nous avons besoin d'aide avant, pendant et après cette journée. Votre participation nous sera donc très précieuse.

Conscient des contraintes personnelles et professionnelles de tous qui ne nous permettent pas toujours d'assister aux réunions organisées par le club, et afin d'anticiper au mieux cette journée, nous vous proposons de bien vouloir compléter le document ci-joint en fonction de vos disponibilités et nous le retourner, par mail ou directement au Dojo, avant le 21 mars 2016.

Un état récapitulatif des participants sera affiché au Dojo et communiqué par mail à partir du 21 mars 2016.

Vous pouvez retrouver tous les détails de cet évènement en cliquant sur les liens ci-dessous :

- Plaquette inscription des clubs au Tournoi à télécharger ICI

- Règlement du tournoi et organisation à télécharger ICI

- Bulletin de participation pour les bénévoles qui souhaitent nous donner un coup de main à télécharger ICI

- Plan du DOJO en 3D pour l'organisation à télécharger ICI

En vous remerciant par avance pour votre implication.

Cordialement.