Notre 16ème Tournoi par équipes : l'entente Le Palais/Rilhac termine 3ème

4 avril 2015 - 09:30

Les résultats de notre 16ème tournoi par Equipes
Nous tenons tout d'abord à remercier l'ensemble des bénévoles, qui ont donné de leur temps et de leur énergie samedi et dimanche, pour leur investissement.

Grâce à vous, le tournoi par équipes organisé par notre section, a de nouveau remporté un vif succès.

Cette année encore, la participation a été importante (14 équipes engagées) et la qualité de l'organisation a été unanimement soulignée par l'ensemble des participants.

Nous tenons également à féliciter les enfants de l'équipe "Le Palais - Rilhac" et leurs entraîneurs (Nicolas, Thomas et Clément), qui ont décroché une excellente 3ème place.
Les résultats du Tournoi :
Tableau principal
1er - UJBC : Union Judo Brive Corrèze
2ème- USJ86 Equipe Rouge : Union Sportive Judo 86
3ème- Entente Le Palais/Rilhac
3ème- JA Isle : Union Sportive Judo 86
Tableau consolente
1er - Judo Club Bosmie L'Aiguille
2ème- ASPO Brive
Une récompense pour son Fair Play et sa gentillesse a été remise au club de l'USJ86.
Une récompense pour l'équipe composée du plus grand nombre de filles a été remise à notre entente Le Palais/Rilhac (équipe composée de 10 filles).
BRAVO A TOUS LES JUDOKAS QUI NOUS ONT OFFERT DE TRES BEAUX COMBATS

Résultats 2015