18 mars 2015 à 16:29

On compte sur vous pour que cet évènement soit une réussite

16ème animation par Equipes du Palais Catégorie Poussins/Benjamins

Le dimanche 29/03/2015 aura lieu la 16ème animation par Equipes catégorie Poussins / Benjamins organisée par notre club.

Pour vous faire une idée de l'organisation du tournoi et du Gymnase vous trouverez ci-dessous les plans en 2D et en 3D de l'organisation de la salle.

ON COMPTE SUR VOUS!!!!!

Ce tournoi est très apprécié par les clubs car sa formule par équipe regroupant 2 catégories d'âge, permet de favoriser la convivialité entre clubs, de minimiser le résultat individuel et de développer un esprit d’équipe, d’entraide et de fair-play.

Cette compétition, qui se déroulera sur la journée, regroupe un grand nombre de participants (environ 200 judokas + accompagnateurs). Afin que cette journée soit une réussite, nous avons besoin d'aide même si vous n'êtes pas disponibles toute la journée.

le samedi et le dimanche matin pour installer les tapis et préparer la salle

- le jour de la compétition pour tenir les buvettes et les stands,

- et bien sûr pour tout remettre en place en fin de journée.

Si vous souhaitez participer à cette journée et nous donner un coup de main, vous pouvez nous écrire à judoclublepalais@gmail.com

Retrouvez tous les détails de cette journée en cliquant sur le lien ci-dessous :

- Bulletin d'inscription si vous souhaitez nous aider à télécharger ici

- La plaquette de présentation du tournoi

- Plan du Gymnase et implantation des tatamis en 2D

- Plan du Gymnase et implantation des tatamis en 3D