La Mairie du Palais récompenses nos jeunes judokas

9 juin 2014 - 16:36

Récompenses des jeunes sportifs dans les diverses activités sportives de la commune

Vendredi 06/06/2014,La Mairie du Palais organisait un vin d'honneur afin de réunir l'ensemble des activités sportives de la commune et de récompenser les résultats sportifs de nos jeunes judokas durant leur parcours de l'année écoulée.

A cette occasion, Marine (Catégorie Cadettes s'entraînant au pôle espoir), Manon-Lilou-Antoine-Florian (Catégorie Benjamins) ont donc été récompensés de leurs différents résultats. (Nota : Vous pouvez retrouver quelques photos dans la galerie photos de notre site)

Mention spéciale également à Zoé (Catégorie Minimes) qui n'a pas pu participer à ce rendez-vous mais qui a également réalisé une très belle année.

UN GRAND BRAVO A TOUS NOS JUOKAS.

La Mairie donne donc rendez-vous l'année prochaine pour récompenser nos judokas en herbe.