Judo Le Palais : site officiel du club de judo de LE PALAIS SUR VIENNE - clubeo

20 mars 2014 à 08:00

Evènement du Club

15ème Animation par équipe Poussins/Benjamins J-10

Dimanche 30/03/2014 Le club de Judo du Palais organise pour la 15ème année consécutive l'animation par équipe catégorie Poussins / Benjamins.

Lieu : Halle des sports du PALAIS/VIENNE (Gymnase Paul MARCHESSOUX).

Cette forme de rencontre a pour but de favoriser la convivialité entre clubs, de minimiser le résultat individuel et de développer un esprit d’équipe, d’entraide et de fair-play.

Nous remercions d’avance les dirigeants, judokas des différents clubs, arbitres et tous les bénévoles qui participent à cette journée.

Cette animation débutera à 9 h 00 par la pesée et s’achèvera aux alentours de 17 h 30 par une remise de récompenses, suivie d’un pot de l’amitié où sont invités les dirigeants, les arbitres et les bénévoles.

Retrouvez tous les détails du règlement et de l'organisation de cette journée en cliquant ICI