Critérium Départemental Benjamins

22 décembre 2013 - 18:49

Résultats catégorie Benjamins

Samedi 2012/2013 avait lieu le critérium départemental catégorie Benjamins à CHEOPS Limoges.

Manon, Lilou, Florian et Antoine étaient présents sur les Tatamis.

Voici les résultats :

Manon : Echoue d'un rien sur ces 2 combats mais à fait preuve d'une grosse agressivité qui n'a pas payé cette fois. Ce n'est que partie remise.

Lilou : Gagne l'ensemble de ces combats et finie donc 1ère.

Florian : Mal rentré dans le premier combat, il perd. Aux repéchages, il gagne l'ensemble de ces combats pour monter sur la 3ème marche du podium.

Antoine : Bien rentré dans la compétition, il enchaîne les combats pour se hisser jusqu'à la demi-finale. Il perd la demi-finale sur décision des arbitres (dur!!). Il réussi quand même à gagner son dernier combat pour faire comme Florian et monter sur la 3ème marche du podium.

Bravo à eux 4