Les résultats du week end

24 novembre 2013 - 22:19

Des podiums pour nos judokas

Un weekend riche en compétition, puisque sur les deux jours plusieurs catégories étaient concernées.

Le samedi 23 novembre, ce sont les micro poussins et les mini poussins qui avaient rendez vous à Bessines pour leur première animation de l'année.

Chez les micro poussins (nés en 2008-2009), il n'y a pas de classement. Bravo à Kenji et Sami qui ont répondu présents à leur toute première animation.

Chez les mini poussins, deux participants là aussi : félicitations à Elie et Florentin qui terminent premier de leur groupe de 4. Première médaille d'or de la saison !

Un petit bémol cependant concernant ces deux catégories d'âge : il y a eu très peu de participants du club. C'est dommage car l'animation de Bessines est l'animation idéale pour les débutants, même pour ceux qui débutent cette saison.

Chez les plus grands, c'est dimanche 24 novembre que s etenait le tournoi départemental cadets/ cadettes à Limoges. Marine représentait le club dans la catégorie -52 kg. Dans une poule de 5 participantes,  elle gagne le 1er combat, puis le 2 ème perd le 3ème et gagne le 4ème finissant ainsi 2ème en décrochant une médaille d'argent. Bravo à elle ! Reste à savoir maintenant si elle se qualifie pour les demies finales du championnat de France.