Coupe départementale minime

10 novembre 2013 - 22:22

3e place pour la 1ère compétition en Haute Vienne

C'était la troisième compétition de l'année pour Zoé en minime, mais la première en Haute Vienne. Pour marquer le coup, Zoé a changé de catégorie, passant de -40kg à - de 44kg !!

Cinq combattantes étaient inscrites dans cette catégorie.

Coachée par Nicolas, Zoé a terminé sur le podium (3e) malgré trois défaites et une victoire. Elle avait le bon état d'esprit, mais a manqué parfois d'opportunisme. Une fois de plus, elle a remporté sa victoire au sol.

Un grand merci à Philippe Huguet pour les photos de la compétition.

A noter que la journée de Zoé n'était pas finie, puisque l'après-midi, elle a officié en tant que commissaire sportif durant la compétition par équipes (sénior masculin). Sous l'égide de Thomas, elle était ainsi à la table de la finale qui a vu l'équipe de Bosmie l'emporter sur celle de JA Isle 1. Elle est revenue enchantée de son expérience !