Minimes : Open des Volcans

6 novembre 2013 - 17:00

Déplacement organisé par le comité 87 en Auvergne

Le dimanche 27 octobre, Zoé a participé au déplacement organisé par le comité de judo de la Haute-Vienne pour se rendre à l'Open des Volcans à Ceyrat (Puy de Dôme).  Le comité 87 a emmené une cinquantaine de jeunes en bus pour la journée. Zoé représentait donc le club à ce gros tournoi pour les minimes qui a vu s'affronter plus de 230 judokas minimes venant de 5 régions différentes.

Une phase de poules précédait le tableau. Zoé a effectué deux combats dans une poule de trois (- de 40kg), dont elle n'est pas sortie après deux défaites. Il y avait 18 participantes dans sa catégorie.

Expérience intéressante tout de même, par le déplacement, l'environnement nouveau, le dojo (6  surfaces de combat) et le nombre de combattants.