10 octobre 2013 à 21:53

Entraînement commun

Les deux clubs coopèrent pour le meilleur de leurs judokas.

Nicolas Charlot a mis en place des entraînements communs pour les benjamins et les minimes avec le club de Rilhac Rancon. Cette mise en place a été facilitée car il est professeur dans les deux clubs.

Le premier cours en commun a eu lieu le jeudi 10/10, au dojo du Palais. Puis, tout au long de l’année, chaque club se déplacera une fois par mois chez le voisin.

Les deux clubs ont déjà l’habitude de travailler ensemble, notamment lors des stages durant les vacances. Se mesurer à d’autres adversaires devraient être bénéfiques pour la progression des apprentis judokas. Et comme la bonne humeur n’est pas interdite…

Cependant, le sérieux a été de mise aussi, chacun des judokas voulant montrer aux voisins ce dont il était capable. Entraînements physiques, technique et randoris ont préparé au mieux ces deux catégories d'âge qui iront sur les tatamis brivistes ce week-end affronter leurs homologues régionaux.